Le rafting à Bali pour une sortie surprenante

Si vous appréciez l’aventure et particulièrement le rafting sur la rivière, Bali sera votre prochaine sortie. Bali est renommée pour ses vues insaisissables, ses rizières infinies, ses incroyables soleil couchant et levant sertis de toutes nuances, mais également de forêts, belvédères et massifs ! Un éventail de choix qui est à disponibilité des épris de la nature et du sport.

Telega Wia vous attend

rafting-01Bali est célèbre pour ses magnifiques plages, mais aussi pour ses rivières réservées pour le rafting, citons la rivière de Telaga Wja, sise à Karangasem. Il est basé dans le bourg de Muncan, Karangasem, Les eaux du fleuve de Telaga Waja Bali sont cristallines, car elles jaillissent des sources qui se trouvent en bas du Mont Agung à Bali.

Cette rivière possède également le plus long circuit de rafting à Bali, approximativement 16 kilomètres de quoi booster l’adrénaline, car la chute est immense et atteignant le niveau 4. Vous passerez la passerelle de bambou sur Telaga Waja. Sauter le point 4 m de hauteur est l’obstacle le plus attendu.

Mais avant de pratiquer du rafting, le guide conseille en allouant des directives de sécurité et des gestes de démonstration afin de pallier aux désagréments. Et vous devez aussi mettre un attirail complet : gilet de sauvetage, casque.

Une promenade mémorable sur la rivière Agung

rivieres_en_rafting_2Pour votre sortie à Bali allé dans la ville d’Ubud, réputée surtout par son impressionnant temple et son imposant sanctuaire appelé Sacré de la Forêt des Singes, mais une journée de rafting vous y attend. Cette étape se pratique sur la rivière Agung, en sillonnant l’île.

Cette ballade se fera dans une embarcation sécurisée, au centre d’une jungle tropicale qui a su conserver sa particularité au fil du temps. Sur la limpidité d’un canal agité sans réel danger, vous vous retrouverez pendant 8 km de circuits, environnés d’arbres aussi gigantesques que magnifiques, laissant percevoir les rayons d’un soleil brûlant, mais aussi toutes espèces végétales venant imager cette surface et de splendides rizières en cascade de la cité !

Leave your comment