Les spectacles à ne pas rater à Toulouse pour septembre

Si vous êtes du coin de Toulouse, le mois de septembre vous réserve de nombreux concerts à ne pas rater. Que vous soyez amateurs de concerts, de musiques ou de spectacles humoristiques, il faut retenir les dates et ne rien manquer pour ce mois.

De l’humour avec Lui et l’autre

Le Citron vous présentera « Lui et l’autre » du 7 au 9 Septembre. Ce spectacle de Xavier Holaind et Rolland Berthier, connu aussi pour être le duo de l’impro, promet une soirée de rires et de divertissement. Le concept de ce spectacle est simple, c’est au public de suggérer un thème sur lequel ces artistes devront improviser avant le show. Entre talents, créativités, humour et complicité, ces 2 artistes gagnent à être connus.

Le festival de Piano aux Jacobins

Le mois de septembre sera animé par le Festival de Piano aux Jacobins du 06 au 29 du mois. Entre les jeunes artistes et ceux qui sont déjà réputés, chaque soirée est unique comme chaque année pour les amateurs de piano classique, mais aussi de jazz. Les séances sont présentées dans des lieux marquants de Toulouse où des grands œuvres de Bach, Chopin, Beethoven, Debussy et bien d’autres encore seront interprétés en concerto.

 

Soprano en concert au Zénith

Probablement un des concerts les plus attendus à Toulouse, Soprano se présente une fois de plus au Zénith de Toulouse le dimanche 24 septembre 2017. Une des icônes du rap français, Soprano a vendu plus d’un million d’albums, sans parler du dernier qu’ils ont sorti sous le nom de Cosmopolitanie. Avec une musique encore plus vibrante, entrainant encore plus de fans sur les réseaux sociaux, le groupe est en tournée dans toute la France depuis le mois de mars 2017, septembre étant le tour des Toulousains. Un spectacle à assister entre amis, en famille ou en amoureux, mais un spectacle à ne pas rater surtout. Il est possible de faire les réservations par téléphone.

Leave your comment