Les concerts à ne pas rater à Paris pour 2017

La fête ! Vous avez ça dans le sang et le fait d’entendre une bonne musique vous rend gai comme un pinson. Retrouvez ici les agendas des grands chanteurs qui vont se produire dans la ville lumière cette année. Musique Jazz, opéra, rétro, ou moderne… les concerts vont fleurir jusqu’en mois de Décembre. Une bonne nouvelle pour les fêtards et les amoureux de la musique.

AccordHotels-Arena: Robbie William et Celine Dion

Plusieurs grands artistes vont mettre le feu à Paris Bercy Arena cette année en commençant par le célébre Robbie William connu par son single « Shame » ET « Love my life ». Il fera un grand show le 01er Juillet.
Céline Dion, la Diva québécoise y marquera aussi son grand retour la date du 04 au 09 juillet. La reine du Pop Lady gaga quant à elle donne rendez-vous à ses fans le 06 et 07 octobre. Suivie du grand spectacle de Elton John le 01er Decembre et Matt Pokora le 08 décembre.

Stade de France : Depeche Mode et ColdPlay

Vous aimez le style Pop Rock ? C’est l’occasion de se défouler avec le célèbre Groupe Britannique Depeche Mode qui va mettre le show au stade de France le 01er Juillet. Suivra Coldplay le 15 au 18 juillet. Une chance qui ne se produira peut être pas chaque année donc profitez de cette grande opportunité. Une ambiance Rock Pop assurée.

Seine musicale Billancourt : Michel Sardou

Une ambiance rétro au rendez-vous pour se remémorer les grands moments. Un grand show avec Michel Sardou le 26 Décembre au 03 janvier 2018 à la Seine musicale de Boulogne. Il promet à ses fans un spectacle hors pair, digne d’un grand retour.

Opéra National de Paris : Georges Bizet et Franz Lehar

Pour les adeptes du concert d’opéra, Un grand show de Georges Bizet avec l’eouvre Carmen se produira le 16 juillet 2017. Les réservations sont désormais disponibles. Il en est de même pour la veuve joyeuse, opéra de Franz Lehar prévu pour le 09 au 21 octobre. Un style musical authentique qui promet de vous faire vivre un moment émotionnel intense.

Leave your comment