Les concerts attendus à Marseille cette année

Vous aimez les concerts et vous désirez connaitre les artistes qui passeront à Marseille cette année? Voici un résumé du programme des concerts les plus attendus dans la ville pour ce 2017. Il faut noter qu’après Paris, Marseille est le lieu le plus visité par les artistes en France, et cela grâce aux nombreuses infrastructures appropriées à tous genres de spectacles. Ainsi, les concerts seront multiples à Marseille cette année. Si vous êtes un amateur de spectacle, vous y trouverez sûrement ce qu’il vous faut.

Les concerts prévus au Dôme

Le Dôme fait partie des célèbres salles de spectacles à Marseille. Pouvant accueillir jusqu’à 8500 spectateurs, cette salle est très appréciée par les artistes, surtout les artistes internationaux. Pour ce 2017, vous y retrouverez « Notre-Dame de Paris » les 28 et 29 avril prochain, « Christophe Maé » le 9 mai, « Les Dix Commandements » les 13 et 14 mai, « PNL » le 18 mai, « M. Pokora » le 19 mai, « Hit Parade » les 3 et 4 juin, « Les 3 Mousquetaires » le 24 juin, « Les Choristes » le 14 octobre, « Florent Pagny » le 20 octobre, « Saturday Night Fever » le 28 octobre, « Michel Sardou » le 7 novembre, « Priscilla Folle du Désert » les 10 et 11 novembre, « IAM » le 16 novembre, « Alonzo » le 24 novembre, « Black M » le 25 novembre et « Serge Lama » le 8 décembre.

Les concerts prévus dans le Silo

Situé sur le port de Marseille, le Silo est également une grande salle de spectacle pouvant accueillir des milliers de public au sud de la France. Pour le reste de cette année, vous y verrez notamment « The Cranberries » le 7 juin prochain, « Timéo » le 11 juin, « Frédéric François » le 8 octobre, « Diana Krall » le 16 octobre, « Véronique Sanson » le 16 novembre et « Claudio Capéo » le 30 novembre.

Les concerts prévus dans les autres lieux à Marseille

Le Dôme et le Silo ne sont pas seulement les lieux dédiés aux spectacles musicaux à Marseille. D’autres endroits accueilleront également des artistes. Vous verrez par exemple au grand Stade Vélodrome, dans le Boulevard Michelet, « Céline Dion » le 18 juillet prochain et « Soprano » le 7 octobre.

Leave your comment