Des idées de sorties à Londres lors de votre visite dans la ville

Londres est une belle ville qui accueille de nombreux visiteurs chaque année. Si vous aussi, vous prévoyez d’y faire un tour prochainement, voici quelques idées de sorties qui pourraient vous intéresser.

Visiter le quartier de Piccadilly Circus

Il s’agit d’un quartier incontournable à Londres puisqu’il demeure très animé surtout le soir. Vous pouvez notamment profiter des bars, des pubs anglais et des restaurants. Vous pouvez également faire du shopping dans les boutiques, voir des spectacles de rue également, visiter le M&MS, etc.

Visiter le marché de Camden Town

Chaque week-end de 10h à 18h, il y a le marché Camden Market à Camden Town. Vous trouverez de nombreux stands proposant différents produits à bas prix et pour tous les goûts dans ce marché aux puces. Il y en a pour tout âge et pour tous les budgets.

Balader dans le Hyde Park

Se trouvant dans le centre-ville de Londres, Hyde Park est un magnifique parc très apprécié par les touristes. Vous pouvez notamment y faire du pique-nique, vous promener, faire du jogging le matin ou simplement faire de la sieste paisiblement pour profiter du beau paysage et de l’air frais. Juste à quelques mètres au sud de Hyde Park, vous pouvez aussi visiter South Kensington pour voir la Science Museum, le Natural History Museum et Victoria and Albert Museum.

Visiter Covent Garden

A Covent Garden, vous trouverez de nombreuses boutiques pour faire du shopping et vous pourrez admirer les artistes de rue qui sont également nombreuses et sympathiques. Il y a toujours une ambiance fun dans ce quartier situé à proximité de l’opéra. Le soir, vous pourrez profiter des pubs et des bars pour boire quelques pintes tout en se marrant en regardant des spectacles.

Visiter les magasins

Il y a plusieurs magasins incontournables à Londres. Il y a notamment Hamley’s à Regent Street qui est l’une des plus grandes échoppes de jouets au monde. Il y a également Harrod’s à Brompton Road qui est l’un des plus remarquables magasins au monde avec ses parures à couper le souffle. Enfin, il y a aussi Selfridge’s à Oxford Street à proximité de Marble Arch qui est un grand commerce à la portée de tous et très populaire à Londres.

Leave your comment