Les grands concerts à ne surtout pas rater en 2017 à Paris

Comme chaque année, moult événements culturels tomberont comme une pluie de confettis sur la Ville lumière. Cette implication des Parisiens pour la culture contribue au charme de la ville et la rend encore plus attrayante. Voici un récapitulatif (non exaustif) des événements à ne rater sous aucun prétexte à Paris en 2017. Si parmi ces concerts certains ne vous disent vraiment rien, allez-y tout de même, assistez au show, histoire de découvrir !

Le spectacle Odino

odinoC’est sans doute le rendez-vous à retenir à tout prix, que vous aimiez la musique classique ou la pop. La raison en est que ce spectacle conjugue la pop dans un style classique : c’est ce que l’on appelle la pop symphonique. Le résultat est impressionnant : ingénieux, créatif et, il témoigne d’un savoir-faire pointilleux. N’attendez plus, réserver ici sur Ticketac, afin d’être sûr d’être aux premiers rangs.

Odino ou la magie des instruments de musique

odino-concertVous êtes sceptique ou hésitant sur la qualité de ce spectacle. Jetez un coup d’œil à la < href= »https://www.youtube.com/watch?v=gbEdlcq7ctI »>bande annonce ! Vous serez conquis ! Le spectacle sera lancé le 19 janvier à Bobino. Les billets pour ce concert de pop symphonique sont déjà disponibles en réservation chez Ticketac. Le spectacle est assuré par un orchestre de pop symphonique. Et devinez qui tient la baguette ? Sylvain Audinovski ! Durant le show vous écouterez des réinterprétations d’Adèle et même des Daft Punk ! Edith Piaf sera également au rendez-vous.

Les autres concerts

coldplayOdino, n’est pas l’unique rendez-vous de l’année. Le groupe Coldplay vous attend au stade de France. L’endroit mythique accueillera également Aida et Plácido Domingo, et, pour les fans de rocks, le groupe Gun’s N’Roses. Dans un registre moins grandiose, au niveau de la capacité, allez au Zénith de Paris. S’y produiront des célébrités nationales tout en jouissant d’une renommée internationale : Renaud, M.Pokora, Christophe Maé et Eméli Sand pour ne citer que ceux-là. Enfin, à Bercy, qui a accueilli l’année dernière Mariah Carey, verra défiler entre autres Drake, Ariana Grande, Elton John et Phil Collins. Le moins que l’on puisse dire c’est que 2017 vous réserve bien des surprises. Pour ne rien rater de ces événements, réservez dès maintenant vos billets.

Leave your comment