Village de noël à Paris, on ne risque pas de s’ennuyer

Paris est une ville très animée pendant noël. Le village de noël donne rendez-vous tous les ans, au grand public, aux Champs-Elysées. C’est endroit très festif où les activités amusantes ne manquent pas. Petits et grands se sentirons choyés tout au long de cette période de fête. De plus, la famille au complète pourra passer des moments inoubliables ensembles, au cœur du bonheur.

Faire un tour au village de noël

paris-noel-2Les Champs-Elysées se transforment en un véritable endroit festif à noël. Le village de noël est sans doute la plus grande animation de noël à Paris. Cette année, il nous donne encore rendez-vous, au même endroit. Sur place, on peut tout voir. Shopping et noël sont deux choses qui forment un tout. Sur place, on peut découvrir un marché géant spécialement dédié à l’occasion avec environ 200 stands. Chacun pourra y trouver les articles dont il aura besoin. Aussi, il ne faut oublier que le froid glacial de l’hiver fait intégralement partie de cette fête. Une patinoire géante sera alors à la disposition des plus grands amateurs de glisse. La roue tournante de la Concorde.

Découvrir la roue géante de la Concorde

paris-noelTous les ans, de nombreuses personnes se donnent rendez-vous à la place de la concorde pour apprécier une petite montée d’adrénaline en hauteur. En effet, c’est un peu comme une sorte de coutume pour la population parisienne. Sur cet endroit est placée la plus grande roue mobile qui existe dans le monde entier. Perché au dessus du sol, à une hauteur de 70 mètres, vous pourrez choisir une place parmi les 48 nacelles disponibles. Petits et grands se laisseront tenter par cette expérience sensationnelle et aventureuse. Cette activité figure parmi celles qui sont disponibles au village de noël.

Leave your comment