Fêtes de Noël : qu’avez vous prévu ?

Il fait froid, la neige tombe, les dents claquent, les bottes en fourrures sortent, mais tout cela, ce n’est pas bien grave puisque bientôt ce sera Noël ! Décembre est décidément la période la plus appréciée des gens. Avec les lumières de la ville, les chants en chœur, les couleurs chatoyantes et l’odeur du chocolat chaud, c’est la meilleure période de l’année. Mais qui dit Noël pense forcément programme, il est temps de remplir l’agenda ne pensez-vous pas ?

Le traditionnel dîner en famille

diner-en-famille-noel  Qu’est-ce qui évoque le mieux l’esprit de Noël que le traditionnel repas en famille ? Et comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne. Noël est pour certains, la seule période de l’année où leurs familles peuvent se réunir au complet pour attendre les 12 coups de minuit. Il n’y a rien de mieux que de passer cette douce nuit avec ceux qui nous sont chers.

 

L’office religieux

les-messes-de-la-nuit-de-noel-mardi-24-decembrreDe nombreuses personnes aiment assister à la messe du 24 décembre. Outre le fait qu’il s’agisse d’une soirée unique où l’on célèbre la naissance du Christ, la messe de Noël est également très appréciée, car c’est l’endroit idéal pour passer un bon moment en musique.

 

 

Les sorties

les-soirees-discotheques-noelPour certains, la veille de Noël est surtout une occasion pour faire la fête et pour passer du temps avec les amis. Les soirées ne manquent pas en cette période. Les soirées discothèques restent cependant les plus appréciées des jeunes. Pour alimenter cet esprit de Noël, pourquoi ne pas opter pour les soirées costumées ? Et puisque c’est décembre, pourquoi ne pas mettre l’hiver à l’honneur ? Pour cette année, le costume de bonhomme de neige de chez Déguiz Fêtes est particulièrement apprécié. Rien de tel qu’une bonne soirée amusante pour célébrer l’événement de l’année.

Leave your comment