Concerts à voir ce juillet

Si vous avez envies de vous distraire ce mois-ci, beaucoup de concerts sont organisés partout en France et vous pouvez faire une réservation dès maintenant selon vos préférences. Pour faire le choix facilement, nous vous présentons ici quelques-uns de ces concerts.

Matt Herskowitz à Montréal

MATT-concertMatt Herskowitz fera un concert en solo à l’Upstairs Jazz Bar & Grill à Montréal le 19 juillet prochain à 19 h 30, 20 h 45 et 22 h. Donc, si vous aimez le piano jazz, ce sera une bonne occasion de vous amuser.

Anna Webber Quartet à Montréal

Anna-webberL’excellente saxophoniste canadienne Anna Webber Quartet fera un concert au Résonance Café à Montréal le 20 juillet prochain à 21 h. Cet artiste est surtout connu pour son disque Skirl sorti en 2014 avec la participation de John Hollenbeck à la batterie et de Matt Mitchell au piano. Pour ce prochain concert, la jazziste sera accompagnée par Erik Hove à la flûte, de Jean-Sébastien Williams à la guitare et d’Evan Tighe à la batterie.

Johnny Hallyday à Paris

johnny-hallyday-christophe-maeJohnny Hallyday fera un concert au Palais Garnier sur le 8 rue Scribe 75009 Paris le dimanche 10 juillet prochain. C’est un concert à ne pas rater pour ceux qui aiment le rock. Ce concert de Johnny Hallyday est organisé par l’association « Vaincre le cancer » au profit de la lutte contre cette maladie mortelle qui touche de nombreuses personnes à l’heure actuelle.

Naaman, Dub INC et Julian Marley à Juan Les Pins

THE-BIG-REGGAE-FESTIVAL_3303390090518075883À l’occasion du BIG REGGAE FESTIVAL, Naaman, Dub INC et Julian Marley fera un concert au
Pinede Gould à Juan Les Pins le lundi 11 juillet prochain à 19 h 30. Si vous êtes un passionné du reggae, surtout du rythme actuel, ce concert est tout à fait dédié pour vous.

Le festival Les Ardentes à Liège

festival-les-ardentesDans le cadre du festival Les Ardentes, de nombreux artistes comme Nekfeu, Aaron, Lilly Wood and the Prick, Les Innocents, Snarky Puppy ou encore Tyler the Creator feront un concert au Parc Astrid à Liège, en Belgique, le samedi 09 juillet prochain à 14 h 30. Il s’agit d’un festival célèbre à ne pas manquer.

Leave your comment